Janvier : Belle de Neige

Pour bien commercer cette nouvelle année, Thé Unique a voulu te surprendre. Tu es prêt(e)? C’est parti 

En janvier, le thé se réinvente

Pour son premier thé de l’année, Thé Unique a mis les bouchées double. L’équipe voulait te proposer l’une de ses plus belles création. Et nous en sommes persuadés, ce thé du moment va te plaire. Envie de voyager et découvrir l’environnement où règne les glaciers et les aurores boréales ? Nous avons confectionné ton nouveau coup de cœur!

En effet, nous avons traversé le monde afin de vivre une expérience unique en hémisphère Nord. Thé Unique souhaite te proposer un thé du moment aussi réconfortant que extraordinaire, avec des notes surprenantes en bouche.

thé unique belle de neige
Carte de l’hémisphère Nord

Un nom tout pensé pour le thé du moment

L’équipe Thé Unique n’a pas hésité bien longtemps avant de trouver le nom de ce thé peu commun. Belle de Neige, un nom qualifiant à merveille l’univers souhaité pour le thé de janvier.

Des notes féminines, mêlant la puissance en note de cœur et la douceur en note de fin.

Des ingrédients de choix :

Une fois l’équipe rentrée en France, nous avons tout mis en place pour trouver des produits d’exceptions et idéaux pour la réalisation du thé.

La liste des ingrédients :

  • Du thé blanc Gong Mei pour surprendre votre palet. Connu pour son côté frais et sucré te permettra d’apporter gourmandise lors des journées de grand froid.
  • Des pétales de rose givrées pour des notes fleuries
  • De la menthe polaire pour une note de caractère à ce thé rond
  • Des perles de sucre pour une note de gourmandise

Notre thé t’a donné des idées et tu veux maintenant te lancer dans l’aventure Thé Unique ? Personnalise ton thé et laisse parler ton imagination.