Juin : Red Peachy

En ce mois de la fête de la musique et le début de si beau printemps qui s’invite à nous, Thé Unique te propose de découvrir sa nouvelle création. Une création confectionnée spécialement pour toi. Un véritable rayon de soleil dans ta tasse de thé est maintenant possible avec Thé Unique.

En juin, le thé glacé refait son grand retour pour ton plus grand plaisir !

La chaleur a fait son grand retour pour le plaisir des plus nombreux. L’idée nous est venu il y a quelques semaines de cela lors d’un petit déjeuner de travail fruité et énergisant. Des fruits, des jus, des rires et un beau soleil étaient au rendez-vous. Pour le lancement du thé du mois de Juin, nous souhaitons mélanger fraîcheur et saveur. Rien de mieux pour entamer l’été avec un thé détente et savoureux !

Le thé Red Peachy, associe nouveautés et traditions !

L’équipe Thé Unique souhaite te partager un thé rafraîchissant ! Pour cela nous avons décidé de partir sur une base de thé Rooibos, qui lorsqu’il est froid, dégage une saveur amère. Afin de contrer cette saveur tout en la conservant, nous avons conservé l’ingrédient phare du thé glacé traditionnel : la pêche. Pour agrémenter ce mélange de saveur et rajouter cette touche de fraîcheur que tu souhaites retrouver en ce mois, nous avons pensé à quelques ingrédients!

  • Le citron, on l’aime pour son acidité et sa puissance fruité
  • La menthe, connue pour sa fraîcheur apportera une vraie rondeur au citron.

Maintenant tu connais tous les ingrédients de ce thé du mois !

Quelques astuces pour savourer le Red Peachy !

Pour profiter des beaux jours en sirotant ton thé glacé sur un transat au soleil, nous te conseillons quelques astuces pour profiter pleinement de ce moment ! N’hésitez pas à mettre ton thé au congélateur 30 minutes afin de l’infuser. Ce refroidissement va rehausser les saveurs et particulièrement celle de la menthe et du citron. De plus, si tu es un(e) fan du citron, n’hésite pas à rajouter des tranches de citron fraîches sur ton verre, c’est joli et en plus c’est bon !

Et dernière astuce : les glaçons ne sont pas négociables pour que ton thé remplisse entièrement sa promesse !

Thé glacé rouge pêche avec du citron et de la menthe