Mai : Jardin Chinois

En ce mois de mai, les vacances d’été se font attendre, patiente en dégustant un thé fleuri.

Voyager à travers ton thé : Un thé floral

Ce parfum de Thé te transporte dans un jardin chinois aux couleurs très claires, blanchâtres, rose pâle. Au milieu une femme marchant sur un chemin de galet blanc. Elle porte une longue robe de soie blanche, elle symbolise dignité et pureté. Elle marche lentement, elle a un grain de peau clair. Cette femme est mince, avec une démarche élégante et un corps élancé, elle semble être douce et sentir bon. Des colombes blanches volent au-dessus d’elle, le jardin est rempli de fleurs aussi blanches que les lis, les arums, les perce-neige, les freesia….

Cette fraîcheur, cette senteur, ces couleurs, sont très appréciables et nous met de bonne humeur.

Des fleurs et de la douceur pour ton bien être

Une ambiance que tu retrouves avec Thé Unique dans notre thé « Le mai floral » composé de thé vert, de rose et d’hibiscus, il te fera voyager et rêver.

Le thé vert se compose de feuilles de théier (Camelia sinensis) qui après la cueillette, sont flétries et roulées afin d’en extraire les sucs avant d’être chauffé. Ensuite elles sont séchées selon deux méthodes. Soit selon la méthode chinoise qui consiste à utiliser des bassines de cuivre suspendu au-dessus d’un feu. Ou bien, la méthode Japonaise qui consiste à passer les feuilles à travers des jets de vapeur.  Le thé vert est un amincissent naturel qui te permettra de te sentir léger(e).

La rose, parfaitement dosée, diffuse un délicieux parfum de fraicheur accompagnée d’une légère touche de sucrée grâce à l’hibiscus.

Laisse toi tenter par notre thé bio et fais confiance à Thé Unique.